Présentation

200 journées de manifestations

250 000 visiteurs

En 2010, le Boulerie Jump devient le Pôle Européen du Cheval pour s’adapter à sa dimension devenue désormais internationale.

De notre petite écurie familiale créée en 1982 aux 40 hectares de pistes sportives et d’équipements modernes actuels, une chose n’a pas changé : le meilleur accueil a toujours été notre ambition.

Aux portes du Mans, dans notre belle Sarthe, bénéficiant de la croisée des autoroutes et d’une gare TGV nous positionnant à une petite d’heure de Paris, nous sommes idéalement situés pour vous recevoir, que ce soit pour apprécier nos manifestations équestres exceptionnelles en France comme pour vos réunions d’équipes ou séminaires d’entreprises, animations ou team building.

Le Pôle Européen du Cheval vous propose toute l’année ses salles climatisées, modulables et équipées, un restaurant panoramique, une brasserie avec ses terrasses, des hébergements confortables, des parkings fonctionnels, dans un cadre original et sur un site d’une grande accessibilité.

Fort de 40 ans d’existance et de développement, nous sommes une équipe professionnelle et attentive, disponible pour répondre à vos attentes, adapter et optimiser nos équipements et services selon vos besoins et vos souhaits, c’est ce que nous voulons mettre à votre disposition pour votre satisfaction.

Le Pôle Européen du Cheval en chiffre

40

Hectares

4

Pistes de compétitions extérieures

2

Pistes d’échauffement extérieures

1

Parcours de cross aux multiples possibilités d’aménagement

40

Week-ends de compétitions

20

Salariés permanents

400

Boxes en durs

1

Parc hôtelier de 160 lits

2

Restaurants

4

Salles de séminaire ou de réunion

55

Minutes de paris en TGV

190

kilomètres du site équestres des Jeux Olympique de Paris 2024